· 

Nouvel an chinois 2021 : découvrez ce que vous réserve l'année du Buffle de Métal

En 2021, les énergies annuelles du Wu Xing et du Feng Shui favorisent la stabilité et la prospérité pour les projets à court terme. Méthodique et discipliné, le Buffle incite à redoubler d'ardeur pour donner de l'essor à des projets innovants. Il gère avec précision, en veillant à sécuriser l'avenir. Les couleurs à privilégier cette année, afin d'équilibrer les flux énergétiques des 5 éléments du Wu Xing - Bois de feu, terre, métal, eau et du Feng Shui sont le vert (élément bois) et le rouge (élément feu). 

LE BUFFLE

 

Cette année, tout le monde compte sur la  force et la ténacité du Buffle qui va imposer son rythme soutenu. Associées à la rigidité, et à la puissance du métal, ces belles qualités s'en trouveront décuplées, quitte à frôler la surdose. Ce sera l'année idéale pour les Buffles pour suivre leur instinct, prendre de bonnes résolutions et relever de nouveaux défis comme par exemple se remettre au sport !

LE TIGRE

 

Une année de défis pour les Tigres qui, fort d'une confiance retrouvée, vont connaître du succès tant dans le cadre professionnel qu'amical. Une énergie nouvelle qu'ils ressentiront plus particulièrement d'avril à juillet et qui se traduira notamment par une année d'opportunités amoureuses, les Tigres engagés s'orientent vers une officialisation ! Sur le plan financier, le Tigre devra être prudent, ce n'est pas une bonne année pour les achats ou les investissements. 

LE LAPIN

 

Discret, diplomate et délicat, le lapin va se heurter au caractère déterminé du buffle, qui va réveiller en lui ses talents secrets et lui apporter la confiance qui parfois lui manque. Si vos champs d'intérêts sont l'art, l'écriture ou la création, vous serez grandement favorisés. Avides de voyages, de découvertes de nouveaux lieux, et de nouvelles sensations pour satisfaire leur curiosité intellectuelle, les lapins sont prêts à faire leurs bagages, encore un peu de patience!

LE DRAGON

 

En 2021, les Dragons vont se sentir plus confiants, productifs et curieux. L'étoile de la chance "tai yin" est en position dominante. Le Yin représentant la femme, les Dragons chercheront tout particulièrement la compagnie féminine qui leur apportera appui et aide. C'est d'ailleurs une excellente année pour se mettre en couple ! La chance est avec les Dragons sur le plan financier notamment en ce début d'année. 

LE SERPENT 

 

Une année faite de bonnes vibrations et de chance pour les Serpents qui vont faire face à de belles opportunités dans tous les domaines. Le charisme des Serpents est en hausse, c'est donc une excellente année pour se faire de nouveaux amis, attention toutefois à ne pas devenir un tantinet arrogant. C'est aussi le moment idéal pour agrandir la famille ! 

LE CHEVAL 

 

Une année intéressante pour le Cheval qui, même s'il va connaître des hauts et des bas, saura en profiter pour apprendre de ses erreurs et cela grâce au soutien de ses amis, pour connaître finalement une année plutôt agréable. Si le cheval a piaffé d'impatience en 2020, devant repousser sa quête de liberté et de grands espaces, il devra faire preuve d'encore un peu de patience... Une année qui devrait finir en beauté !

LA CHEVRE

 

Le Buffle et la Chèvre étant de nature opposée, cela provoque un affrontement qui se ressentira dans cette année un peu chahutée pour la Chèvre. Toutefois, en dépit du mode bohème qui lui est cher, la Chèvre saura trouver les ressources nécessaires et dévoilera sa force de caractère pour affronter les difficultés, elle sera en cela aidée par sa famille. 

LE SINGE 

 

C'est une année de chance qui s'ouvre pour le Singe qui devra cependant rester concentré et faire attention à sa distraction naturelle. Les célibataires nés entre 1968 et 1980 ont de bonnes chances de trouver leur bonheur cette année. C'est aussi une excellente année sur le plan financier et le bon moment pour démarrer une entreprise ou investir ! Les Singes devront faire confiance à leur instinct sans oublier de prendre les renseignements nécessaires avant de finaliser leurs projets. 

LE COQ

 

Les Coqs vont connaître une année productive et si, quelques obstacles se trouvent sur leur chemin, ils sauront les surmonter. Les amis joueront un rôle important dans la vie des Coqs cette année, qui recevront un coup de main d'une personne âgée. Surtout, les Coqs devront dire les choses car il est parfois difficile dans leurs pensées et, même si la chance est avec eux, ils devront quand même éviter les jeux de hasard. 

LE CHIEN

 

Si le Chien reste vigilant, l'année 2021 devrait être une bonne année avec de jolies perspectives financières et professionnelles qui pourraient d'ailleurs susciter quelques jalousies, d'où la nécessité de rester attentif. Une année qui s'annonce riche en expériences, en rencontres et en découvertes. En restant fidèles à leurs valeurs, les Chiens vont s'attirer cette année chance, amour et bonne fortune !

LE COCHON 

 

Entre le Buffle et le Cochon, la confiance règne, et même si cette année ne s'annonce ni fantastique, ni mauvaise, le Cochon suivra tranquillement le mouvement et pourra de temps en temps grogner de satisfaction  car la vie sera bien plus belle que prévue !

LE RAT 

 

Après une année 2020 difficile, le Rat va pouvoir se détendre et souffler notamment de juillet à décembre. Les étoiles vont lui apporter leur lot de chance tant dans sa vie sociale, relationnelle et amoureuse. Rats célibataires, les conquêtes seront au rendez-vous ! Sur le plan professionnel, de nombreux défis vont être à relever, utilisez votre créativité pour faire face. Bonne nouvelle ! Les rentrées d'argent seront en hausse mais restez prudent. 

Le magazine

NOUS CONTACTER :

L'Explorateur Magazine

11 Bis rue de la Martinière

44300 Nantes 

lexplorateurmagazine@yahoo.com

https://www.facebook.com/lexplorateurmagazine/

L'Explorateur Magazine

"Le féminin qui fait voyager"

 

 

 

Journaliste de formation, j'ai voyagé durant dix ans à travers le monde pour le magazine Ushuaïa. J'aime écrire les histoires de ceux dont j'ai croisé la route et figer les regards dans les paradis perdus. 

Nos collaborateurs : 

Alistaire Lacourt

Nicolas Balerra

Fanny Lepert